Blog Streetstyle : Backstage Streetstyle Toulouse session printemps/été 2013

Quand Ma pause mode s'adonne au shooting sauvage en centre ville de Toulouse...

La rubrique Streetstyle Toulouse, ce sont vos looks de tous les jours mis en avant sur le blog suite à des shootings "sauvages" en centre ville de Toulouse. Durant une demie journée lorsque j'ai le temps je m'arme de mon Canon et arpente les rues de la ville rose tout en scrutant du regard les toulousains qui croisent mon chemin. Au détour d'une rue, je vais aimer un look et hop me voici à me diriger vers vous et à vous proposer un shooting rapide (parce que je sais que la plupart du temps vous êtes pressés!). Je ne demande pas de pose forcée, j'essaie de capter une émotion au travers de votre démarche afin de mettre en avant un style vestimentaire mais aussi une allure presque naturelle. 
Voici donc aujourd'hui, quelques photos du backstage de ces shootings photos en centre ville de Toulouse. Des clichés réalisés par ma copine Aurélie avec qui je bosse sur cette rubrique ! Parce qu'il faut le reconnaître c'est toute une organisation ! Merci encore à toi pour ces supers moments et ces jolis résultats qui mettent en avant les styles vestimentaires des toulousains et toulousaines et par ce biais ce qu'est la mode à Toulouse...

Shooting en cours une jolie demoiselle avec sa robe fleurie approche !


Bon maintenant on regarde s'il ressort quelques jolis clichés ...


Les clichés à première vue sont parfois l'occasion de joyeux fou rires !

Allé jeune homme encore un peu de patience je prend quelques détails de la tenue de la demoiselle !


Clic, clic, clic Action !!!


Repéré jeune homme avec style décontracté chic ... Hop c'est dans la boîte ;-)

Merci encore à tous les toulousains qui se prêtent au jeu du Streetstyle. Je reviens pour la rentrée et en attendant je poursuis les publis avec les derniers looks printemps été. On espère que le soleil sera encore un peu de la partie pour des looks qui vous inspireront encore ! 

A très vite, 
So...


Commentaires