Un bref retour sur ma journée d'hier au Festival International du Film de Cannes 2013

Un vendredi sous le soleil cannois ! 


Croisette Cannes
Cannes et ses festivités mais surtout son beau soleil d'hier... Un journée à 200 à l'heure mais quelques bons moments de détente que je vous partage. Le Festival bat son plein et malgré la crise et les difficultés de tout un chacun, il est beau de rêver ici comme le disent la plupart des gens. Certains ont beau critiquer, c'est toujours une bonne chose que de s'accorder un peu de répit et de frivolités en ces temps. Pour ma part je suis partie avec ma partenaire Lia Consultante Mode de LOOK BY LIA et nous profitons au maximum de ce séjour entre paillettes, prestige et frivolités.
Pour les news de ma journée d'hier voici quelques photos tout d'abord de la plage. Nous avons pu profiter d'une petite pause au soleil en milieu d'après-midi. Un petit mojito, du son électro et un superbe soleil alors plus qu'à retirer les talons et danser un peu les pieds dans le sable ! 


Torch CannesTorch Cannes


Petite session lèche-vitrine et mes coups de coeur tenues de soirées vues dans les vitrines de la Croisette. Mention spéciale pour Dior et Dolce Gabbana pour ces deux robes rouge juste sublimes et ce sac à mains Dior classique et raffiné juste parfait !
 


Enfin pour le fun, petit souvenir d'une soirée before privée lors de laquelle l'acteur Gary Dourdan (Warick - série Les Experts) était aussi présent. Une soirée décontractée, un concert privé, des cocktails, une djette qui a mis le feu; bref juste idéal ! PS : ne bavez pas trop les filles ;-) 

Gary Dourdan, Gary Dourdan à Cannes, Warick Les Experts, soirées FIF Cannes 2013

Voilà tout pour ce bref retour de ma journée d'hier ! Aujourd'hui il pleut à verses alors il faut trouver la motivation pour affronter la météo; mais nous filons de ce pas et le chignon est de rigueur pour éviter tout frisottis;-)

A très vite, 
So...

Commentaires