La carte Séphora Gold #1 Avantages

#1. Les avantages Séphora Gold 
J'ai lu plusieurs messages d'indignation ces derniers temps en rapport avec la Carte Séphora Gold. Certains étaient véridiques mais d'autres un peu erronés alors je me permets de clarifier un peu tout cela et de vous faire part de mon expérience en tant que détentrice de cette carte et donc au courant des nouveautés 2012. Tout d'abord, je vous propose un rappel de mes avantages Séphora Gold et demain promis je vous fais un retour des nouveautés pour recevoir ou conserver cette carte qui rend dingue certaines beauty addict.

Des réductions, des ventes privées, des cadeaux, le bar beauté gratuit (1/mois), ...

  • Comme pour la carte black je dispose de 10% de réduction tous les 150 points;
  • J'accède plusieurs fois par an à des ventes privées en magasin ou sur Internet avec la plupart du temps 20% de réduction ou je reçois des offres exclusives sur certains produits;
  • Ma livraison est toujours gratuite sur le site www.séphora.fr quelque soit le montant de ma commande;
  • Un produit offert pour mon anniversaire d'une valeur de 30€ maximum (ou 30€ de réduction sur un produit qui vaut plus de cette somme);
  • L'accès gratuit au bar à beauté une fois par mois (sur rendez-vous);
  • Mes articles préférés répertoriés sur mon espace sur le site Séphora afin que je puisses facilement commander les produits que j'achète régulièrement; 
  • Réception d'un catalogue pour rester informée des nouveautés et il est accompagné d'un "carnet d'offres" détachables à donner en magasin lorsque l'on achète un article qui correspond à l'offre proposée. Par exemple, si j'achète un produit de telle marque je me verrai offrir une miniature, une trousse vide ou remplie de miniatures, un mini rouge à lèvres, un sac cabas, ....

  • Quelques avantages pour ce mois ci:
    • Une session d"épilation des sourcils au Browbar benefit gratuite.
    • Pour la Saint Valentin, des réductions privilégiées pour 2 ou 3 articles achetés.
    • Dans mon carnet d'offres, je trouve aussi plusieurs offres dont une crème multi régénérante nuit de la marque Clarins offerte en magasin sur présentation du coupon et d'un lien qui se met au poignet que j'ai reçu avec ce courrier; un eye liner Séphora pour 35€ d'achats de la marque Séphora; une trousse Estée Lauder avec 5 essentiels beauté en miniatures (vernis, rouge à lèvres, mascara, baume lèvre, crème hydratante) pour l'achat de la crème Revitalizing Supreme 50mL ou encore un sac cabas Fendi pour l'achat de Fan di Fendi (vaporisateur).

Je crois avoir fait un bon tour d'horizon des avantages dont on peut bénéficier en tant que détentrice de la Carte Séphora Gold. 
Demain, la suite de cet article avec des informations sur les nouveautés de cette carte...
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Moi j'ai que la black mais je n'avais jamais entendu parlé de celle la, comment peut-on l'avoir ?

    RépondreSupprimer
  2. Justement demain je vous écris un article à ce sujet car avant ce n'était pas très clair mais maintenant malheureusement ça devient plus possible pour les petits budgets car il faut dépenser 1500€ minimum sur une année :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement incompétent sur ce sujet je te fais confiance

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)