Parée pour la plage avec la collection femme Esprit

Inspirations mode été 2015 : un total look à dénicher sur Esprit.fr

Comme une envie d'être déjà en vacances d'été avec ce post du jour. Pour ma part, je pars direction la Corse pendant le festival Calvi on the rocks et je me languis déjà d'y être ! Bref, à Toulouse aussi le soleil est de la partie alors profitons-en avec ce post inspirations mode. Pour cet été, je fonds à nouveau pour des tenues boho et après une pause e-shopping bien méritée, voici un total look crée à partir de la nouvelle collection Esprit. Je vous présente donc ces trouvailles du jour pour un look de plage ou été incontournable. 



Esprit : mode homme, femme, enfant et même décoration


En surfant sur la e-boutique je découvre une collection femme et homme avec des pièces résolument tendances et confectionnées avec soin. Aussi, même si je ne parle pas décoration ici, je vous invite à regarder la collection Maison. La marque Esprit offre tout plein d'idées pour revisiter à la fois le dressing des petits et des grands ainsi que son intérieur ! 

Cette citation publiée sur le site esprit.fr est tout à fait en accord avec ce qui est pour moi l'essence même de l'habillement. Je partage !
" Parce que quand vous vous sentez bien, vous paraissez bien"



Un look pour la plage esprit boho ethnique déniché chez Esprit


Pour ce look estival, j'ai choisi comme à mon habitude des pièces basiques et indispensables comme le tee-shirt loose ivoire, le short en jean légèrement délavé ainsi que les sandales et le sac cabas en paille. Pour un plus mode original et branché, je sélectionne un poncho avec frises et rayures ethniques en parfaite harmonie. Côté accessoires, je mise pour la simplicité avec le collier feuille et n'hésitez pas à ajouter de nombreux bracelets à vos poignets ainsi que des bagues dans les tons dorés ou raccord avec les ponchos.



Le poncho ma fixation mode du moment ...

Comme vous le voyez, j'ai à nouveau été séduite par les ponchos imprimés. Très certainement ma fixation mode du moment. A vrai dire en 2009 j'ai commencé par l'achat d'un poncho rayé esprit ethnique, puis un second,... Un peu avant-gardiste à cette époque, mes proches riaient ou me complimentaient...
De nos jours, ces ponchos sont partout et il est vraiment temps que j'arrête de regarder les boutiques car à chaque fois, une nouvelle pièce me tente... Quant à mon "argumentation anti-culpabilisation', elle commence à perdre tout sens... Oui, imaginez moi à chaque fois justifier que l'imprimé de tel poncho est différent de mon autre poncho, ou lancer un "regarde je n'avais pas encore le motif palmier dans ma garde-robe" voire "celui-là à des franges" ^^ 

Bref, pour le coup même si le poncho frises ethniques dans les tons crème, bleu et ocre est en parfaite harmonie avec le look, le poncho palmiers avec touches kaki et rose me séduit par son dégradé réussi. --> Et vous, lequel préféreriez-vous pour cet été ?


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ta sélection est super sympa
    j'aime beaucoup les poncho
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha entre ces deux pièces je n'ai pu choisir lol Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)