Inspiration mode femme : des accessoires gipsy boho pour ce printemps 2015

#2. Sélection #mapausemode : accessoires gipsy bohème



Je reviens à nouveau sur la tendance Bohème gipsy, thématique de cette semaine de retour officiel sur le blog. Aujourd'hui un post spécial inspirations accessoires. L'occasion de découvrir ou re découvrir des bijoux ainsi que des chaussures à shopper sans hésiter pour ajouter la carte boho gispy à vos tenues de tous les jours. 




Colliers, bagues et bracelets à porter sans modération

Sur le site Mango, je découvre tout plein d'idées de bijoux ethniques incontournables pour ajouter un plus boho gipsy à vos looks de tous les jours ou parfaire vos tenues déjà dans cet esprit. Vous retrouverez sans nul doute, de tels accessoires à deux pas de chez vous ou chez des créateurs. Ouvrez bien l’œil pour des harmonies réussies ! 








Telle une reine boho romantique avec la couronne incontournable

Craquez pour ces deux modèles de couronnes ici trouvés sur le site ASOS et disponibles aussi chez de nombreux créateurs. J'aime ces accessoires qui à eux seuls ajoutent un plus irrésistible à vos tenues les plus sobres ou à des imprimés dans les mêmes tonalités. Sur une robe immaculée et simplement brodée, osez ajouter aussi une multitude de bracelets en argent raccord avec ces couronnes. 

Découvrez la couronne ruby ou la couronne chandelier en un clic !


Un look esprit boho jusqu'au bout des pieds

Vous ne savez pas trop quoi porter comme chaussures avec vos tenues bohème ? Je vous conseille simplement une paire de sandales en cuir, des tropéziennes ou encore des boots voire même des motardes pour changer de l'esprit santiags. A nouveau, Mango attire mon œil avec ces deux paires de boots originales et c'est sur le site La Redoute que je trouve des sandales intemporelles.


 
Les sandales Kickers bicolores ou unies


 




Plus d'inspiration Bohème dans ma rubrique Pinterest Boho néo folk 


A très vite, 
So...

Commentaires