Tenue du jour : robe longue H&M, veste en jean et ballerines rouges

Inspiration look du jour printanier 

Grand soleil sur la ville rose ! L'occasion de ressortir quelques oubliés de nos garde-robes comme cette robe longue et fluide à souhait, que j'associe à une veste  en jean et un collier pour la touche de couleur dans un esprit city décontracté et top confort. Comme tu le sais, je ne suis pas grande et du haut de mon mètre 63 je m'autorise quand même le port de robes longues et celle-là tombe pile poil pour ne pas traîner ni s'abîmer. Des robes longues faciles à trouver en boutiques que ce soit unies, imprimées et déclinées dans diverses matières pour s'amuser avec la mode au gré de nos envies.



Décryptage de ce look du jour : légèreté et fluidité

Une robe longue noire basique et intemporelle, idéale pour des looks de jour confortables et pratiques. J'aime sa coupe fluide avec sa taille élastique qui marque la silhouette. Je casse le noir avec la veste en jean légèrement délavée et j'ajoute un collier multirangs aux accents ethniques pour la touche de couleur, de féminité et le plus mode branché, tendance ethnique incontournable. Enfin, je rappelle le rouge du collier en associant cette tenue à mes ballerines rouges. Un look frais et léger, une tenue confortable et pratique; bref plus qu'à flâner entre la place Occitanne où les photos ont été prises ou vers La Daurade et les berges de la Garonne pour un joli bain de soleil ...








Perso, j'adore le rendu du collier qui ressort pleinement avec la veste en jean et je ne me lasse pas de cette association sur du noir que ce soit cette robe ou encore un top.


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. j'aime beaucoup cette robe longue
    elle te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)