Découverte marque Khiels New York et coup de cœur crème de corps

Afterwork au corner Khiels - Galeries Lafayette Toulouse

Laura du blog Blondiebeauty, a gentiment convié les blogueuses et youtubeuses beauté toulousaines à la découverte de la marque américaine Khiels la semaine dernière. Le rendez-vous avait lieu au corner des Galeries Lafayette et il valait vraiment le détour ! Encore merci pour cette organisation. Cet afterwork beauté fut des plus enrichissant avec tout un joli programme et au delà de la découverte de la marque, un entretien individualisé et quelques produits à tester pour partager ensuite avec toi un retour des plus abouti. En une semaine j'ai pu tester quelques produits mais n'en ai pas encore ouvert certains parce que j'ai déjà quelques produits à terminer avant de me jeter sur les nouveautés (bien que des plus alléchantes!). Oui j'ai une petite conscience écolo ^^ Voici donc aujourd'hui mon retour sur cette découverte beauté et cosmétiques...

La marque Khiels & mon rdv beauté au corner des Galeries Lafayette


Le rendez-vous Khiels était fixé en fin d'après-midi vendredi dernier. Pour une fois, je suis arrivée à l'heure (oh yeah !!) et en avançant vers le corner je voyais déjà quelques têtes incontournables de la blogo beauté toulousaine. Cool des copines pour partager ce moment privilégié et "finir cette semaine en beauté";of course ! Me voici donc sur le corner Khiels. Quelques petites gourmandises et quelques bulles nous permettent de patienter et de blablater beauté en attendant le rendez-vous individualisé, mais aussi de scruter les lieux... 

Voici un corner au design original qui attire de suite mon attention. Khiels a été créé en 1851 à New York par un pharmacien et devines-quoi ? Derrière la caisse, se trouve justement un meuble imposant : une armoire d'apothicaire ! Bien vu pour le clin d’œil. En me promenant, je checke Mister Bones avec sa blouse de pharmacien et je me surprends un brin nostalgique du cours de Bio du collège... Ajoutez à cela un logo lumineux et des étagères avec pierres apparentes pour un esprit plus urbain et contemporain. Bref, un merchandising esprit newyorkais et des produits au packaging sobre ou éclatant que je me plais à découvrir. Le ton est donné pour cette marque authentique qui a su évoluer avec son temps sans renier ses valeurs d'antan et son savoir-faire toujours reconnu. 

Arrive l'heure de mon rendez-vous individualisé avec Karolina, l'experte Khiels. Karolina me présente la marque, me questionne sur mes habitudes et mes attentes et me propose un bilan de peau pour savoir quel est mon type de peau. Elle me pose sur le front et les joues deux sortes de patchs non collants (bon je trouve vraiment pas de nom pour cela ^^) lesquels une fois retirés comportent plus ou moins de petits points contrastants et en conclusion, mon type de peau est normale à tendance sèche au niveau des joues. Elle me conseille alors quelques produits adaptés et avant de me laisser elle me laisse une super pochette avec tout plein de testeurs. Je suis ravie de pouvoir prolonger ce moment chez moi ! 





J'ai donc testé quelques produits la semaine dernière et que dire si ce n'est que je suis conquise ! Aujourd'hui, je te présente la crème corps.

Crème de corps Khiels au packaging signé Kenny Scharf


Ce que dit la marque : une crème corps riche, un produit culte de la marque sorti en 1970 et adapté aux peaux sèches.
Composants : bétacarotène qui donne la couleur jaune de la crème, beurre de cacao et huile de sésame. 

Ce que j'en dis :

Packaging : un packaging haut en couleurs signé par Kenny Scharf un artiste new-yorkais, à découvrir lui aussi --> clique sur le lien rose ;-)
Texture et parfum : une texture fondante et gourmande qui pénètre facilement et laisse un parfum léger et discret.
Utilisation et résultat : je l'ai utilisé trois fois la semaine dernière en sortant de la douche et je note en effet que la crème est riche. Ma peau est toute douce au toucher et brille légèrement mais cela est très joli car mes copines m'ont demandé si j'avais des collants ahaahah et non ce sont mes jambes, ni plus ni moins ;-) Elle ne colle pas et j'ai pu m'habiller quelques minutes après sans souci (sachant qu'en l'attente je vaquais à d'autres occupations^^). Je pense que n'ayant pas une peau très sèche, je testerai la version light une fois que j'aurais besoin d'une autre crème corps.


Voilà tout pour cette découverte de la marque Khiels. Et toi tu connais cette marque ? Tu as testé certains de leurs produits ? Dis moi tout ! Je me sens déjà fan de Khiels et j'ai déjà hâte de tester les autres produits.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. j'en ai beaucoup entendu parler
    mais je n'ai toujours pas tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)