Plus d'appareil photo donc petite pause pour le blog

Story of my life #??? ...

Mauvaise nouvelle et coup de stress. J'ai perdu mon appareil photo et par la même occasion les photos des dernières soirées toulousaines... Je comptais poster enfin mon retour sur la soirée So Blogueuses mais voilà impossible de mettre la main sur mon joujou. J'ai bien quelques photos du tél donc je te lance mon retour demain tout de même mais mes projets post sont du coup mis entre parenthèses car blog sans appareil c'est juste pas possible... 

Bon, je vais encore retourner mon appart avec un dernier espoir d'avoir mis mon joujou je ne sais trop où lors du grand ménage dominical... Et si je l'ai oublié dans un lieu où je m'étais rendue pour débriefer et se détendre avec une copine après la soirée YTFW et ben je ne m'en prends qu'à moi. Je déteste perdre des choses mais quand c'est quelque chose de valeur c'est encore pire... Puis le plus agaçant, c'est que je suis persuadée qu'il était dans mon sac à mains lorsque je suis rentrée chez moi. Mais où serait-il passé puisqu'il n'est apparemment pas chez moi... Grrrr la meuf qui ne veut pas encore se résilier alors que s'il faut certains sont en train de bien rire des clichés ratés contenus dans la carte mémoire^^^Grrr grrrr grrrr et pffff quel dégoût de perdre un Canon pro et toutes ses photos dedans :-(( 


So...

Commentaires