La Soirée So Blogueuses Toulouse; mais pas que ...

#1. Soirée So Blogueuses Toulouse : rencontres, échanges, découvertes et lot of fun !

Morceau de bonne nouvelle, j'avais sauvegardé les photos des soirées Naf Naf, Galeries Lafayette et So Blogueuses ! Voici donc l'article retour tant attendu mais je t'avoue je n'ai pas encore digéré la perte du joujou... Bref ça ne sert à rien de cogiter c'est comme ça alors on va se faire plaisir avec un retour de la soirée So Blogueuses dont tu as sûrement entendu parler (je dois être la dernière à partager mon retour ^^). Je n'ai pas encore lu les posts de mes acolythes blogueuses mais après ce post je file sur les blogs des copines lire leurs retours !

Les So Blogueuses 

So Blogueuses, c'est bien plus qu'une soirée à laquelle des blogueurs (enfin blogueuses surtout!) Sud Ouest ont été convié récemment. C'est une association de blogueuses de divers horizons qui ont pour ambition de nous réunir pour échanger, faire des découvertes et dynamiser la blogosphère de la région. La Province n'est pas en reste niveau blogs et c'est un projet génial que de mettre au grand jour les talents mais aussi d'en profiter pour réunir des marques dynamiques. Alors bravo les filles ! J'ai suivi votre projet de loin depuis le départ car trop prise pour être à vos côtés et je suis ravie de voir la concrétisation de ce projet porté par cette jolie brochette de nanas dynamiques qui se cachent derrière les blogs Sysy in the cityNioki on the roadLe coin des voyageursAmicie Factory et Un K à part. Défi relevé pour ce #1 et je vous souhaite plein de futurs # :-)

La soirée So Blogueuses Toulouse session Septembre 2013

Une soirée très attendue et entendue qui a réunit de nombreuses perles de la blogosphère. Entre retrouvailles et rencontres, sans oublier la découverte des sponsors, la soirée a tenue ses promesses. Il y'avait des blogueuses de tout horizon. Mode , voyage, beauté, famille, déco, lifestyle,... de quoi blablater pendant des heures dans une ambiance des plus conviviale. Pour ma part, je connaissais quelques marques présentes mais c'est toujours agréable de suivre leur actualité au travers d'événements comme celui-ci. Je me suis rendue à cette soirée avec Klervi et Julie, deux blogueuses toulousaines. Cette soirée a vibré au rythme des ateliers, des rencontres des sponsors le tout ponctué par quelques pauses gourmandes et quelques shootings de folies. Pour ne pas t'écrire un roman, je te propose un retour de la soirée en quelques images... 

Olive B du cuir, des métaux, de l'argent : des accessoires coups de cœur !

Olive B bijoux





Une petite pose de vernie Essie ?  Enfin faut attendre son tour :-)



 La Cook Mobile : Burger, burger, Oh my Burger !!!






Maman les petits gâteaux : pêché gourmand !






La Fram : une envie d'évasion ? 

D'ailleurs à la Fram ils font des packages et tu as moyen de rencontrer des créateurs mode locaux et d'assister à des défilés sans quitter ton hôtel. De quoi profiter des vacances et toujours garder un oeil sur la mode ;-) Contacte-les pour plus d'infos, moi je pense que ça peut valoir le coup à moins que tu es un peu l'esprit baroudeur comme moi et que tu préfères t'aventurer dans la ville que tu visites et chercher des perles locales par toi même...



Yelp Toulouse : les bonnes adresses et les bons plans sorties de la ville rose



Les sponsors (en espérant ne pas avoir oublié trop de monde ^^) à qui ont dit aussi merci !


Tu n'as plus qu'à cliquer sur les liens pour découvrir toutes ces perles et j'espère que tu seras aussi ravie que moi face à cette dynamique régionale qui n'a pas dit son dernier mot !

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Argggggh vraiment pas cool pour ton appareil photo!!!!!
    Sinon ton article est chouette, tu dis l'essentiel, cette soirée était tellement bien...

    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma caille !! Oui c'était soit un gros gros roman soit une sélection ;-)

      Supprimer
  2. une super soirée
    tu as dut passé un super moment
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)