Streetstyle Toulouse : vos tendances mode de la rue

#16. Un dernier look de plage pour ceux qui profitent encore du soleil 

Tu as peut-être la chance d'avoir posé tes congés en septembre et de profiter encore du soleil et de la plage je ne sais trop où... [à vrai dire, je ne veux pas savoir où; ça me briserai le coeur^^]. Et comme tu es branché social networking, tu n'as qu'une envie : faire baver tous tes "amis" ou "followers" sans oublier les collègues du bureau avec tes Instamoments qu'ils "likeront" avec une option "frustration" ;-) Je te propose donc un retour sur le look  mode homme incontournable de cet été afin que tu puisses pour le coup jubiler pleinement. Un Street Style homme, le dernier de l'été dans cette catégorie, parce qu'il est grand temps pour moi de retourner en ville dénicher les nouvelles tendances mode de la rue de la saison Automne Hiver 2013/2014


Style homme estival décontracté avec marinière, bermuda denim et espadrilles

Le trio de choc pour un style vestimentaire homme qui te replonges dans tes souvenirs de l'été ou te frustres en pensant à ce pote qui est toujours à se dorer la pilule au soleil. Une marinière avec rayures bicolores et une poche poitrine contrastante, une bermuda en jean légèrement délavé et les incontournables espadrilles pour vraiment insister sur le confort et la décontraction. Un trio gagnant pour tous ceux qui sont encore au soleil ! En accessoires, juste une paire de lunettes de solaires noires. Tu peux même ajouter un chapeau esprit Panama ou quelques bracelets brésiliens en ton sur ton; et là tu les éclates tous (ceux qui sont rentrés depuis belle lurette ! ). 


Bref, voici un look homme des plus classique et qui fonctionne à chaque fois et qui signe le dernier post Street Style Toulouse spécial mode homme de la saison printemps/été.





Allé je sors car je sens que tu vas m'en vouloir de démarrer la semaine avec un post aussi léger.... Dis toi que simplement je tenais à te remémorer les bons moments passés cet été loin de la ville ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. un jolie look
    j'aime beaucoup la mariniére pour les hommes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est la marque de ton t-shirt et tes espadrilles stp ? merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)