Kiabi : des petits prix et une soirée de folie à Toulouse

Soirée Happy Colors by Kiabi : composition looks et shooting

Mardi dernier, le rendez-vous de la blogosphère mode toulousaine se tenait au magasin Kiabi de Portet sur Garonne. Une soirée placée sous le signe "Happy colors" à laquelle je me suis rendue avec une blogueuse toulousaine, originaire de Bretagne, Klervi du blogdeklervi. Ce que j'aime chez Klervi c'est que comme moi, elle croque la vie à pleine dents tout en restant nature sans se prendre au sérieux quitte à parfois finir "pompelup" comme elle le dit si bien. Et je peux vous dire qu'on se marre bien tout comme cette soirée en témoigne avec quelques clichés qui parlent d'eux mêmes... Merci à toi pour ces fous rires, ces coups de folies, ces coups de chauds, sans oublier ces jolies photos ;-) Je remercie aussi les équipes de Kiabi Portet pour leur accueil, leur écoute et même leur folie, car en cabine, ont a vraiment bien rit ! Désolé aussi pour cette séance essayage-shooting "pompélup" (le mot colle bien pour nous définir ^^). J'espère que ce post va vous faire revivre les bons moments de cette soirée et vous faire oublier la fatigue de toute cette organisation.


Ta mission sera de composer 1 look et de te prêter au jeu du shooting


Le ton est donné autour de gourmandises bien sucrées comme j'en raffole. Le temps de prendre un petit verre, d'échanger avec les équipes et de savourer quelques pâtisseries et nous voilà lâchées en liberté dans les rayons mode femme de Kiabi. 



Au début, mon oeil de lynx fait un repérage rapide de tout ce qui m'entoure, mes neurones se connectent face à une ou deux pièces qui m'intriguent et hop j'ai une idée de look dans l'esprit nature, ethnique et décontracté... La machine est lancée, je trouve quelques pièces, pas toujours à ma taille mais qu'importe pour un shooting tu n'y verras rien ;-) Au bout de 15 min, il me faut un short en jean mais je ne les trouve pas alors je lance un appel au secours à Klervi (perdue aussi entre deux rayons^^) . Réactive, elle assure en me lançant "les shorts en jeans sont aussi ici, à ta droite". Et voilà le tour est joué j'ai trouvé le mini short esprit navajo ethnique qu'il me fallait ! Je cherchais un classique (moi et mes classiques pfff!) mais j'ai trouvé bien mieux ;-) Un passage au rayon accessoires et hop pochette et bottes ton sur ton et direction les cabines. 



L'essayage en cabines version VIP et folies modesques...


Wahou ! Kiabi nous accueillent comme des princesses pour cette soirée. J'ai une cabine privatisée et ils ont mis un fond blanc pour que l'on puisse se shooter presque comme des pros. Je décharge mes bras qui ont eu leur dose de muscu vu les 15 pièces que je me trimbale entre les rayons depuis 20 minutes et ma cabine ressemble alors à la caverne d'Ali baba ... Plus qu'à essayer et voir si j'ai eu du flair. Klervi est à côté et on décide de chacune se prendre en photo dès qu'on a un look validé. A chaque look validé c'est la surprise. On a pas du tout eu les mêmes idées et c'est ça qui est bon ! On se rend compte qu'il y'a vraiment du choix et qu'il y'en a pour tous les goûts et tous les styles.















Mon look Kiabi Happy color "Bohemian navajo" 



On surfe sur la tendance navajo incontournable avec le mini-short en jean et son imprimé irrésistible que l'on fait ressortir avec une paire de bottes dans les tons marron raccord avec la pochette. On ajoute un top basique dans les tons écru rehaussé d'une veste en maille avec pom-poms fantaisies ton sur ton et le tour est joué pour une tenue esprit "bohemian navajo" furieusement branchée ! Toutes les pièces de cette tenue ont été  dénichées dans la boutique Kiabi sauf mes bracelets dorés.

J'ai composé d'autres looks que je vous dévoilerai prochainement, des inspirations ethniques, du classique city et aussi un manteau que j'ai déniché et que j'ai même acheté ;-)

PS : les magasins KIABI évoluent tout comme leur image et adoptent la "branchitude". Ils font peau neuve notamment à Bordeaux Lac et à Toulon. Si tu habites dans une de ces villes , rends toi dans la boutique, tu devrais être épatée. Une de mes copines qui est à Bordeaux m'a appelé de suite pour me dire que c'était vraiment "du lourd". Les toulousains ne sont pas pour autant en reste avec en 2014 la boutique de Portet sur Garonne qui sera remise au goût du jour ;-)

Alors Kiabi est-il parvenu à vous redonner envie de vous rendre dans leurs boutiques ou sur leur e-shop ?

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. cette soirée est vraiment très sympa
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La classe! j'adore c'est énorme "POMPELUP " et attends! tu vas voir ça pour de vrai dans peu de temps ma belle !!!j'adore ton article ,il déchire de dingue et Merci pour la dédicace ,je suis fan de" ma pause mode" une fille en Or ....bla,bla,bla petite bavarde que tu es autant sur tes articles que dans la vie j'adore toujours quelque chose à raconter !!!!tu es trop forte Yeah ,yeah

    Klervi
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Klervi ;-)Oui j'espère qu'avec l'âge la sagesse va me gagner et fermer mon clapet ^^ Hihi ravie que ça t'es plu et bien sûr je parle de toi qui m'a supporté tout ce temps lol Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)