Tenue du jour : un look classique avec une touche de corail et un imprimé fleuri so gorgeous !

Jeans bootcut délavé, tee-shirt loose noir, escarpins corail et surtout veste imprimé floral Zara

Un look furieusement tendance printemps/été avec cette nouvelle veste Zara et son imprimé floral multicolore esprit ethnique asiatique

Les imprimés sont dans toutes les boutiques de mode et s'imposent comme des incontournables mais attention au too-much ou aux mauvaises associations... Comme à mon habitude, j'ai choisi pour vous une tenue facile à porter dans la vie de tous les jours et dont vous pouvez vous inspirer.
Les photographies ont été prises par Margaux de Studio 8 Photographes Toulouse. Un shooting qui s'est tenu au jardin des plantes et durant lequel nous avons passé un super moment. Cela ressort d'ailleurs sur les photos. Je me suis bien amusée et je commence à être un peu moins figée ^^ L'objectif va-t-il parvenir un jour à dompter l'indomptable So... ? Qui sais ... ;-)


Décryptage de ce style contemporain et un brin romantique


Je vous propose ici un style vestimentaire très
printanier (ou estival aussi!) et lequel se porte très facilement dans la vie de tous les jours. Tout simplement, une touche d'originalité avec cette veste imprimée en vente chez Zara. Un imprimé floral esprit asiatique qui contraste à merveille sur un ensemble des plus basique. Et oui un ensemble jean bootcut légèrement délavé de chez Mango avec Tee-shirt loose ample et légèrement transparent de chez Zara, quelques accessoires dorés dénichés chez H&M et tout de même une paire d'escarpins compensés à bouts ouverts dans des tons corail de Mango Touch. La veste apporte un esprit résolument féminin, délicat et très tendance printemps/ été; à elle seule, elle vous donne un style vestimentaire des plus remarqué tout en restant élégant. Les escarpins compensés  de couleur corail rappellent les touches de corail de la veste imprimée et renforcent le côté féminin et contemporain de ce look. Pour le sac à mains j'ai choisi un sac à mains classique de couleur noire avec une touche de doré. Sa matière est souple et vous avez le choix pour son port car sa  bandoulière est amovible. Un sac à mains en vente actuellement chez H&M.

J'ai aussi craqué sur la fluidité et la légèreté de cette veste Zara. Elle est parfaite pour la saison. Néanmoins, elle se froisse vite alors il faut vraiment la repasser à chaque fois. 

Focus sur les détails de ce look 

Bracelets et collier dans les tons or H&M

Escarpins compensés corail avec bouts ouverts Mango Touch


Voilà tout pour ce nouveau Look du jour ! Merci encore à Studio 8 photographes Toulouse pour ce joli résultat !! Je suis vraiment ravie :-)


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Super ta veste Zara, franchement j'adore ! Tout comme tes escarpins d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement cette veste Zara !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une merveille !! Un peu chère (69€ pour Zara^^) car bien entendu achetée dès sa sortie en boutique et donc non soldée mais vraiment aucun regret ;-)

      Je vais aller voir ton blog Bises

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. une superbe tenue
    et j'adore ce blazer il est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Fan de l'imprimé fleuri ! Tellement tendance cet été!
    J'ai vu des foulards trop canon sur l'e-store Comtesse Sofia - ils valent le détour...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est juste magnifique cette veste !!!Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)