Soirée Marpraia Nd Guests : un événement 100% blogueuses à la rencontre de marques qui font vibrer Toulouse

Une jolie initiative de Marpraia à la rencontre d'acteurs toulousains de la mode et de la beauté


Aurélie Astié-Dias, créatrice de la marque Marpraia.com, distributeur de maillots de bain Made In Brasil, a eu l'idée géniale de réunir un panel de créatrices toulousaines qui évoluent dans le secteur de la mode, de la beauté mais aussi du design et des gourmandises; le combo parfait pour moi ! J'ai le privilège de faire partie des blogueuses invitées à cette soirée très privée qui se tiendra jeudi 11 juin prochain et je peux vous dire qu'au vue des marques présentes à cet événement, nous devrions être agréablement surprises !  
Parce que mon positionnement au travers de ce blog est de montrer que la ville rose a aussi une place de choix en termes de mode et de beauté, j'ai vraiment hâte d'être à jeudi prochain.  et de découvrir de nouveaux acteurs. Je n'ai pas assez de temps pour partir à la rencontre de toutes les perles de la ville de Toulouse, mais j'espère vraiment le trouver dès la rentrée en septembre pour relayer les bonnes adresses et les bons plans du moment. En attendant, je vous présente brièvement les marques qui seront présentent à la "Soirée Marpraia & Guests Toulouse".

Marpraia.com, un large choix de maillots pour tous les goûts et tous les styles !





Marpraia distribue exclusivement des maillots Made In Brasil et ça on adore car le Brésil est vraiment LE pays où le bikini est Roi ! Des modèles divers et variés qui plairont à coup sûr à toutes les femmes et avec toujours cette "patte à la brésilienne" sexy à souhait, colorée, acidulée et hautement féminine; bref de quoi trouver un super maillot pour cet été et se vanter qu'il soit griffé "Créateur Brésilien" ;-)

Les autres enseignes toulousaines présentes à la soirée Marpraia & Guests Toulouse



Des marques tendances, branchés, romantiques, glamours, ethniques, gourmandes, ... Bref, pour tous les goûts !


Voilà tout pour cet aperçu plus qu'alléchant de la soirée qui nous attend ! Merci encore pour cette initiative et hâte d'être à jeudi prochain :-)

A très vite, 
So...

Commentaires