My week #1 Juillet : boulot, métro, dodo et douces folies

On commence tout en douceur ce mois de juillet ...

J'ai débuté cette semaine avec un séjour en famille à une heure de Toulouse. J'ai pu profiter jusqu'à mercredi de petits moments bien agréables auprès de ma famille mais aussi des potos foufous et même des amis pas revus depuis un bail....
Ah la la, je ne rentre presque plus dans ma petite ville (environ un week end tous les deux mois) et mine de rien, même si je suis une vraie citadine toujours dans l'action, le calme de la campagne, les apéros en bord de piscine avec l'équipe qui joue à la pétanque, la douce folie des soirées comme à l'époque même si "beaucoup de choses ont changé", les bons p'tits plats fait maison de maman et les souvenirs d'enfance ou d'ados partagés avec ces copines que l'on ne voit presque plus et ben ça a vraiment du bon !!!! ...

Mardi
Une pause café avec ma copine et un passage au kiosque... Et oui l'avantage de ne pas être à Toulouse c'est que dans ma campagne il reste encore des magazines Be avec le kaftan Ba&sh ! A moi la plage au top de la mode avec mon kaftan jaune ;-)



Mercredi
A peine de retour dans mon "home sweet home" toulousain, que je suis déjà au resto ! Et pour le coup, rien d'original car j'ai mangé dans une institution toulousaine (et pas que toulousaine d'ailleurs!) L'Entrecôte...


Cette journée s'achèvera tard dans la nuit après avoir fait chauffer les talons sur le dance floor de La Voile Blanche et de La Terraza, deux bonnes adresses toulousaines pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit et très prisées l'été car le cadre est en extérieur. Une fin de soirée ambiance piscine, dj, petit mojito fraise et on en passe....

Jeudi 
Bon ben jeudi j'ai bossé et j'imagine que comme nous avons voulu faire les malins hier soir en veillant un peu trop tard, mon karma m'a vite rappelé à l'ordre... Et oui j'attendais avec impatience la Soirée MarpraiaNDGuests, une soirée spéciale Blogueuses à la rencontre de créateurs de la région et là à 15 minutes du départ je ne trouve plus mon trousseau de clés.... Je le retrouverai 45 min plus tard et résultat je suis arrivée avec 1 heure de retard à cette soirée tant attendue... Bon comme on dit "mieux vaut tard que jamais" et ouf j'ai pu quand même vraiment en profiter ! Merci encore à Aurélie de Marpraia pour cette soirée et on en parle plus en détails demain sur le blog ;-)

Blog Toulouse

Vendredi
Boulot, boulot, boulot ...



Week end 
Rien de bien croustillant, alors on attendra la semaine prochaine pour les photos du feu d'artifice de Toulouse ;-)

Bref une semaine des plus soft pour le coup; mais ça ne fait pas de mal parfois de ne pas gérer 1000 choses à la fois...

Bonne soirée et bon feu d'artifice du 14 juillet à vous !

A très vite, 
So...

Commentaires