J'y étais ! Soirée privée Marpraia ND Guests Toulouse

Quand des blogueuses privilégiées rencontrent des marques de la région dans un cadre idyllique, ça donne ça ...


Si vous me suivez sur Instagram, Twitter ou Facebook, vous avez déjà vu quelques clichés (alléchants!) de la soirée Marpraia Nd Guests Toulouse organisée par Aurélie de Marpraia jeudi soir dernier. 
Les photos ont attisé votre curiosité et voici enfin les détails croustillants de cette soirée privilégiée qui m'a agréablement surprise; et cela, non seulement de par le cadre idyllique (tenu d'ailleurs secret jusqu'à ouverture des portes) mais aussi de par la sympathie de toutes les personnes rencontrées lors de cet événement toulousain. Entre découvertes, échanges, cocooning et gourmandises nous avons été vraiment chouchoutées ! 



#1. MODE ET ACCESSOIRES


MARPRAIA E SHOP MAILLOTS DE BAIN

Avec ses collections de maillots de bain et non seulement de bikinis que seulement les brésiliennes au corps de rêve portent sur la plage, Marpraia, distributeur de maillots de bain Made In Brasil nous a fait voyager le temps de cette soirée. Des maillots de bain colorés et acidulés aux coupes soignées et originales pour être au top sur la plage cet été ! 



LRB SHOWROOM

LRB Showroom nous a surprise avec ses collections de vêtements et d'accessoires au style original et branché à souhait ! Des créations uniques ou distribuées en très peu d'exemplaires pour affirmer son style et surtout très certainement de nombreux coups de coeur pour les toulousaines chanceuses d'avoir cette perle de créatrice à deux pas de la maison. La casquette bleu dans le bandeau plus haut vient de LRB Showroom, un esprit USA un brin bling bling mais juste comme on l'aime ;-)

LUMA JEWELS

"Pretty nice jewels for pretty nice people", le ton est donné et on adhère à fond ! J'ai eu plusieurs coups de coeur pour ces bijoux authentiques avec tous une petite touche en plus résolument dans l'air du temps. Avec Luma Jewels, pas de too much juste un équilibre parfait entre classique et fashion. Depuis les colliers, les boucles d'oreilles, les bracelets ou les montres je ne savais plus où donner de la tête. 


NACH JEWELLERY 

Nach Jewellery c'est l'association très réussie de l'univers de la céramique et de la joaillerie et cela pour le plus grand bonheur des modeuses. Des collections décalées, femme-enfant, romantiques ou qui surfent et détournent les tendances de la mode et tout cela, dans une céramique qui joue de reflets tout en délicatesse... 


LOOK BY LIA 

Etait aussi présente, ma partenaire Lia de Look By Lia. Une professionnelle du Relooking et du Conseil en image que je vous présente plus ici... Lia a pu conseiller les blogueuses et j'ai eu de bons retours alors bravo ma belle pour encore et toujours partager tes astuces mode avec le sourire et l'accent Do Brasil !

#2. BEAUTE

NATURA BRASIL

Natura Brasil est une marque naturelle et gourmande à souhait. J'ai pu testé quelques produits et j'ai vraiment apprécié les textures et senteurs de ces derniers. D'ailleurs, je suis plus que tentée par un soin hydratant pour le corps que l'on applique en un clin d'oeil sous la douche tel une alternative à nos lait corps quotidien... Le concept me plaît, plus qu'à tester ;-)


LOVEA 

Lovea est bien connu pour ces produits solaires distribués en grande surface. Cette marque a son siège à Revel (je n'aurais pas cru qu'elle était locale!) et elle est certifiée Bio. Mais ce n'est pas tout, Lovea ce sont aussi des gammes de soins visage, de soins corps, etc. De quoi se laisser tenter par ces produits naturels et de la région ;-)

Je n'ai malheureusement pas de photos des deux autres marques présentes à cette soirée car la nuit est tombée et la qualité des photos était médiocre... 



LA VILLA SORIANO

La Villa Soriano est un antre de la beauté toulousaine et une bonne adresse pour à la fois se faire coiffer, maquiller mais aussi se détendre avec un soin Carita. Une équipe de professionnels qui mettent tout en oeuvre pour chouchouter les femmes comme il se doit. D'ailleurs je vous reparle très bientôt de cet institut car figurez-vous qu'il y'a eu un tirage au sort et que j'ai eu la chance de gagner un soin visage d'une heure et demie ! Je pense le faire à mon retour de vacances fin août car ma peau en aura plus que besoin alors promis vous saurez tout sur ce moment cocooning qui m'attend :-)

L'INSTITUT DU PARC

L'Institut du Parc est un institut "sans chichis, ni paillettes" qui vous offre tout simplement le meilleur de la chimie et de l'esthétique dans un cadre des plus reposant. Une cure de jouvence et un savoir-faire de pointe pour les peaux les plus abîmées et lésées que vous ayez de l'acné, des cicatrices ou tout simplement des marques de vieillesse, cette adresse toulousaine est à retenir !


#3. GOURMANDISES

ANNA'S CUPCAKES

Et voici enfin la pause gourmande au stand Anna's Cupcake. Des cupcake colorés et très gourmands qui ont été savourés en un clin d'oeil ;-) Pour ma part j'ai opté pour le chocolat (obvious!) et en tant que grande amatrice de goûters (mes amis le savent bien ^^)  je valide cette adresse gourmande de la ville rose !

#4. DESIGN ET DECORATION

C2 FACTORY

Au cours de cette soirée, les designers de C2 Factory étaient aussi présents et ils nous ont étonné avec leur collection de vierge déclinée dans un arc en ciel fluo à souhait. Le fluo est tendance et pas seulement dans nos dressings on l'expose aussi dans nos salons ;-)







Prolongation de la soirée avec un sac shopping bien rempli !

On a été vraiment gâté !! 1000 FOIS MERCI à Aurélie et à toute cette équipe de choc réunie pour l'occasion. Je crois qu'à l'unanimité, nous serons ravis de participer à une prochaine édition de Marpraiandguests ;-)



A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Genial! Tu as du vraiment adore ta journee!
    Merci de nous la faire partager :)

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut une super soirée ;-) Et avec plaisir pour le partage de ces bonnes adresses toulousaines !
      Bises

      Supprimer
  2. j'ai lu 2 articles sur cette soirée
    et franchement cela avait l'air d'être super
    tu as eu de la chance d'y être
    que de belles choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. si tu veux des photos de la villa soriano et l'institut du parc dis moi je t'en passerai =)
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)