#1. Look Saturday Night Fever : robe sequins noire

Nouvelle rubrique mode spéciale "Look de soirée"

La catégorie "Tenue du jour" du blog se diversifie un peu et j'ai décidé de mettre mes robes à l'honneur le samedi avec quelques Looks Saturday Night Fever (ok désolé pour l'originalité du titre!)... Comme ici il fait encore tout gris je vous propose une robe intemporelle et brillante à souhait signée MangoJ'affectionne énormément la marque Mango depuis une bonne dizaine d'années et les dernières collections sont vraiment propices aux coups de coeur. Cette robe sequins est sortie dans la Collection Automne/Hiver 2013 et comme la ville rose vibre encore en mode grisaille, cette robe manches 3/4 et à sequins à de quoi être encore ressortie du placard !

Robe sequins noire Mango, veste tailleur Naf Naf, pochette  New Look, escarpins Stradivarius


J'aime vraiment cette robe intemporelle, noire classique et toute en sequins pour la touche de brillance. Aussi pour les réticentes du sequins (oui oui je parle de vous les copines !! ) qui mettent en avant que le sequins est très inconfortable au niveau des aisselles et bien aucun souci avec ce modèle ! Cette robe est vraiment très confortable je vous l'assure. J'ai aussi craqué sur son dos nu et le fait qu'elle ne soit pas transparente car doublée en ton sur ton au niveau des sequins. Bref vraiment un coup de coeur ! 


Comme vous le voyez ici je l'ai porté lors d'une soirée à Cannes et un jour/soir pluvieux... Elle est limite trop simple pour le Festival de Cannes mais, peu importe, elle est très confortable et cette tenue est idéale pour se déhancher jusqu'au bout de la nuit car même malgré les escarpins 10 cm je peux vous dire que ces compensées dénichées chez Stradivarius ne me font pas mal du tout (même sans mes semelles "Shopping and Dancing" de Scholl !). La pochette New Look apporte le petit plus contrastant à cette tenue basique de soirée. 

Bref, un premier look Saturday Night Fever classique et facile à porter en attendant les beaux jours pour ressortir nos jolies robes pastels, colorées, manches courtes ou bustiers, endormies dans notre dressing par cette météo si fraîche :-(

A très vite,
So...

Commentaires

  1. Très jolie robe, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  2. joli look :)


    International Beauty Giveaway :
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)