Box suprise février Beauté Cosméto par Ma pause mode

J'ai eu le privilège de réaliser la 1ère Box  Beauté Cométo du Centre Commercial Saint Orens

Le centre commercial Saint Orens en région toulousaine a lancé une opération Boxes Surprises. Une box d'une valeur d'environ 150€ est mise en jeu presque tous les mois. Ces boxes sont constituées par des blogueuses et blogueurs toulousains dont moi, qui ouvre la marche, avec la Box Beauté Cosméto mise en jeu actuellement sur le site du centre et dont la gagnante sera tirée au sort début mars...

Ces derniers jours, j'ai essayé d'imaginer ce qui pourrait faire plaisir à quelqu'un que je ne connais pas... Car là est le challenge. On ne fait pas du shopping pour nous ou parce qu'on a furieusement envie de tester telle ou telle nouveauté. Non. Ici, il s'agit de trouver un juste équilibre car la gagnante peut avoir entre 18 et 77 ans, avoir un style classique ou décalé, être une beauté addict ou une novice en la matière curieuse d'apprendre et de découvrir, ... Constituer une box surprise fut donc un réel challenge pour moi car faire plaisir à des proches n'est déjà pas toujours chose aisée mais alors faire plaisir à quelqu'un que l'on ne connaît pas c'est encore plus compliqué. J'ai néanmoins relevé le défi car c'est toujours agréable de faire plaisir et je pense que certains blogueurs qui participent à cette opération me rejoindront sur ces points.


Bref, je ne peux rien vous dire à ce jour quant au contenu de la Box Surprise Beauté Cosméto si ce n'est que j'espère que les produits de beauté et cosmétiques que j'ai sélectionné feront plaisir à la gagnante. Je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai passé un agréable après midi à shopper ces articles et les enseignes du centre sont vraiment idéales sans oublier les équipes que j'ai rencontré. 


Oui oui ce post ne livre aucune information pertinente quant au futur contenu, mais on a dit Box Suprise ! Le seul indice que je vous offre en exclusivité est cette photo floutée de moi et mes sacs shopping ;-) Les beautystas à l'oeil aguerri reconnaîtront peut-être quelques enseignes mais le choix des produits est si large que ce n'est pas un super indice non plus. Et puis zut quoi; je suis déjà bien sympa de vous faire tourner l'info et d'avoir shopper pour vous hein? Et on remercie l'équipe du centre qui a fait fort car elle sait que les beautystas adorent être surprises aussi et avec ce joli budget il y'a de quoi se faire plaisir !

En l'attente des résultats, je vous souhaite bonne chance et je vous invite à vous rendre sur la page Facebook du centre commercial Saint Orens pour suivre l'actu du jeu et l'actu du centre.

A très vite, 
So...

Commentaires