Soldes beauté : Séphora

Quelques trouvailles et un petit réassort...

Séphora, beauté
Les soldes en 1ère démarque ne semblent pas avoir réjoui la majorité de mon entourage. Toujours quelques bonnes affaires mais pas de gros Wahou en ce qui concerne la mode et la beauté. Je ne sais pas si le constat est similaire pour vous mais la deuxième démarque commence alors peut-être l'occasion d'enfin dire Wahou. En attendant, je partage avec vous quelques trouvailles en soldes de chez Séphora.

Crème visage Skin Saver Jeanne Piaubert

Je recherche une crème premières rides depuis quelques temps et comme cette crème était soldée je me suis laissée tenté. Je la testerai dès que ma crème actuelle sera terminée et vous ferait un retour utilisatrice. Si vous connaissez déjà ce produit n'hésiter pas à commenter et partager votre avis sur cette crème visage.

Crème premières rides

Beurre corporel très riche Yes to Carrot

N'ayant plus de beurre corps karité de Séphora je me suis dit que j'allais tester cette gamme. J'avais déjà testé le démaquillant très doux et au parfum léger Yes to Carrot alors pourquoi pas la même marque en version beurre pour le corps. Verdict dans quelques semaines mais comme il contient du beurre de karité je suis assez sereine il devrait me convenir et bien hydrater ma peau cet hiver.


Poudre matifiante compacte Séphora 

J'utilise ce produit assez régulièrement et j'en suis satisfaite alors là pour le prix soldé à 70% c'est une bonne affaire.

Rouges à lèvres, fard à paupières et vernis Séphora

Des rouges à lèvres soldés à 2€ de quoi tester les rouges à lèvres de la marque distributeur Séphora ! J'ai aussi trouvé un petit vernis aux teintes rosées et un fard à paupières dans les tons kaki. A tester prochainement...

Soldes Séphora

Fleur de douche et élastiques cheveux

Une fleur de douche car la mienne avait besoin d'être changée et pour 0.50 cts on ne va pas se priver. Enfin, un lot d'élastiques vendus à 1€. Je ne sais pas vous mais j'ai tendance à perdre mes élastiques alors voici l'occasion de refaire un petit stock ;-) 


Voilà tout pour ces achats beauté chez Séphora en première démarque. Et vous avez-vous fait de bonnes affaires ?

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. leurs soldes sont vraiment bien
    même si tout est parti très vite
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha en effet ça part très vite ! Tu as pu trouver des produits j'espère :-) bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)