Viva Esthetic, c'est quoi ?

Quand les Esthetic Center de Toulouse deviennent Viva Esthetic...


J'ai recherché quelques infos mais mon ami Google n'a pas l'air d'avoir trop suivi ce changement non plus car seulement le site de Blagnac dispose d'un site web bien référencé et sinon il y'a une page communauté Facebook Viva Esthetic qui daterait d'il y'a un an... Et des pages par sites... Viva Esthetic est donc le nom d'une franchise d'instituts de beauté qui remplace certains Esthetic Center à Toulouse (et peut-être ailleurs en France, car je n'ai pu étendre mes recherches à ce jour). Par conséquent, les clientes et clients de certains Esthetic Center de la région toulousaine ont pu eux aussi remarquer que depuis un mois environ leur enseigne a changé de couleurs et surtout de nom. Ces enseignes s'appellent aujourd'hui Viva Esthetic. 



Que l'on se rassure, les esthéticiennes sont inchangées (normalement) et il n'y a finalement pas de grande différence comparé à avant. Enfin si, qu'on se le dise, Viva Esthetic a réussi à encore faire un effort en termes de bas prix et se positionne à quelques euros moins cher qu' Esthetic Center. Un bon plan donc pour celles qui aiment ces instituts qui misent sur les prix bas. D'ailleurs prix bas ne veut pas forcément dire bâcler, après avoir échangé avec un grand nombre de copines, je vous ferai un article prochainement concernant les Instituts de beauté à prix minis. J'espère que vous aussi vous pourrez partager vos expériences car c'est étonnant comme chacune à une expérience différente de l'autre sur certains points. 

Voici quelques liens pour plus d'informations concernant cette franchise. 


Et vous, avez-vous remarqué ces changements ? Êtes-vous satisfaite de ce nouveau concept ? Comme moi, pensez-vous qu'hormis le prix et la déco rien n'a vraiment changé ? Ou n'adhérez-vous pas à Viva Esthetic ? 

A très vite, 
So...

Commentaires