#1. Une robe pour le Nouvel An ?

Une petite sélection de robes spécial fêtes de fin d'année

Le casse-tête de la tenue du Nouvel An est encore d'actualité pour certaines d'entre vous. Opter pour une robe pour cette soirée spéciale est une option que l'on privilégie car il faut reconnaître que c'est pratique car quelques accessoires suffisent par la suite pour un total look. Aujourd'hui j'ai parcouru quelques e-shop afin de vous proposer des idées de tenues classiques et originales pour un style remarqué et sans faute de goût de la tête aux pieds. Une sélection de robes pour tous les budgets de 10€ à quelques centaines d'euro. Et surtout une sélection de robes pas trop cocktail que l'on peut reporter pour une soirée spéciale tout au long de l'année.


Une robe à sequins pour le Nouvel An ? 

Presque toutes les enseignes nous proposent des robes en sequins. On aime le sequins car il apporte une touche de brillance à notre tenue donc parfait pour les fêtes mais aussi car la plupart des modèles se portent près du corps mais pas trop et il faut le reconnaître nous mettent bien en valeur. Attention tout de même à ne pas choisir trop d'accessoires car cette robe suffit à elle seule pour un style élégant et remarqué. 


Sélection prix mini chez Jennifer

Deux modèles de robes à sequins avec dos nu et deux couleurs classiques et tendances pour les fêtes ou les occasions spéciales. On craque aussi pour le prix de ces robes qui est en baisse sur le e-shop et j'espère aussi en boutique car la noire est actuellement disponible à 9.99€ (si, si vous ne rêvez pas vous avez VOTRE robe du nouvel an pour moins de 10€ chez Jennifer !!!!) et la version nude ou champagne est à 17.99€. Bref n'hésitez plus et foncez en boutique si vous recherchez une robe en sequins pas chère et classique qui fera très bien son job pour le nouvel an ;-)

Robe nouvel an, quelle tenue pour le nouvel an ?


Sélection à moins de 50€ 

Sans hésitations, je vous conseille cette robe en sequins avec un voile noir transparent dans le dos griffée Mango et vendue à seulement 29.99€. Je l'ai acheté et je peux vous dire que du haut de mes 1m63 elle m'arrive au dessus des genoux mais n'est pas aussi courte que sur Kate Moss. Je ne porterai pas cette robe pour le Nouvel An car je serai dans une soirée à thème mais elle convient très bien si vous recherchez un style tendance, sobre et élégant à la fois avec la touche de brillance qui rappelle les fêtes ! 

Enfin une sélection au delà de 50€...






A très vite, 
So...

Commentaires