Shopping mode : la chemise en jean

Nouvelle chemise jean : une tendance juste incontournable !

Le denim est partout et aujourd'hui je vous présente une nouvelle acquisition pour mon dressing. Je surfe sur la tendance mode 2012/2013 et je craque pour cette chemise en denim brut. Une chemise agréable à porter, légère et que l'on trouve dans toutes nos boutiques préférées depuis quelques saisons. 


Je n'ai pas le temps de vous la proposer avec un look du jour aujourd'hui mais prochainement je vous remontre cette chemise en jean portée dans une tenue du jour complète.



Un vêtement incontournable de tout dressing qui se respecte

(et cela, que l'on soit une femme ou un homme!)
La chemise en jean est vraiment incontournable et même indémodable. Ces dernières saisons elle revient en force sur les étals mais elle n'a jamais vraiment quitté la rue. Ce qu'on aime avec la petite veste en jean c'est qu'elle se marie avec tout (ou presque!) que ce soit un pantalon, une jupe ou encore un short. On la porte fermée ou ouverte sur le décolleté, sur un t-shirt, un top ou juste à même la peau pour un peu plus de glamour. 
J'ai opté pour une chemise bleu brute mais le modèle clair délavé est aussi très tendance. Et vous, avez-vous votre petite chemise en jean fétiche dans votre dressing ? 



Chemise en jean Stradivarius 19.99€ (collection A/H 2012-2013)

D'autres modèles de chemise en jean ci-dessous. A vos achats si vous ne possédez pas encore ce vêtement indémodable ;-)


A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)