Labège 2 casting mannequin campagne Noël

#1. Le stand de relooking et conseil en image !

Comme vous le savez si vous avez suivi l'actu toulousaine sur Ma pause mode, le centre commercial Labège 2 recherche le futur mannequin de sa campagne publicitaire de Noël. Un casting est donc actuellement en cours sur la page facebook Labège 2 et vous pouvez bénéficier de toutes les prestations de stars pour vous mettre en valeur pour ce casting lors de votre visite dans votre centre commercial.

Mon passage à Labège 2

Hier, je me suis rendue au centre commercial et me suis donc arrêté aux stands de Relooking et Conseil en images où la conseillère en image Lia, de Look by Liavous prodigue ses conseils ainsi qu'au stand de Shoot me Choose Me où des professionnels du maquillage et de la photographie vous subliment pour cette occasion (article publié en #2 demain). De quoi mettre toutes les chances de votre côté pour devenir, peut-être, le nouveau mannequin de la campagne publicitaire de Noël de Labège 2
Aussi, je tiens à remercier Carole, Noémie et Aurélia que j'ai pu suivre et interviewer afin d'avoir un retour complet de ce programme alléchant que le centre commercial réserve à ces dames ). Personnellement je trouve l'idée vraiment géniale de pouvoir devenir mannequin d'un jour. Le programme offert aux clientes du centre est complet et très bien étudié. Vous pouvez prendre rendez-vous encore cette semaine jusqu'à samedi afin de vivre comme Carole, Noémie ou Aurélia, un moment des plus agréable et surtout bénéficier de conseils émanant de professionnels de la mode. L'ambiance est conviviale, on ne se prend pas au sérieux et juste on s'amuse et on se fait dorloter ;-) 

Le stand conseil en image :

La conseillère en image de Look by Lia vous délivre ses secrets lors d'un entretien personnalisé d'une demie heure durant lequel vous abordez la colorimétrie, la morphologie de votre corps mais aussi celle de votre visage ainsi que les styles vestimentaires ou les coiffures qui vous mettront le plus en valeur mesdames. Un entretien un peu rapide pour un vrai relooking mais je vous assure que cela est déjà une bonne première étape pour choisir votre look. 

Carole, que j'ai suivi lors de son entretien relooking nous donne ses impressions quant à cette expérience. 
  • Ma pause mode : "Quelles sont les raisons qui t'ont motivé pour participer à ce casting et prendre rendez-vous avec Lia la conseillère en image? "
  • Carole : "Je suis venue dans le centre commercial pour rejoindre une amie et j'ai été interpellé par les stands donc ma participation est le fruit du hasard." Comme c'était le premier jour, hier, que le stand relooking a ouvert, Carole a pu avoir un rendez-vous très rapidement. Néanmoins, le planning va vite être serré donc n'hésitez pas à prendre rendez-vous ! 
  • Ma pause mode : "Quel est ton bilan de cet entretien relooking ?
  • Carole : "Lia est très gentille. L'entretien s'est très bien passé. Je suis élève dans une école de bijouterie donc j'ai déjà suivi des cours de relooking et de conseil en images mais ce rendez-vous a permis de compléter mes connaissances notamment concernant la coiffure la mieux adaptée à mon visage. " 
J'ai aussi pu interviewer Noémie, prochaine à passer entre les mains de Lia pour bénéficier de conseils de looks. Noémie est aussi passée par hasard au stand de relooking et s'est de suite prêtée au jeu. Noémie est modèle photo mais elle reconnaît que sans les tenues des shooting que les équipes ont choisis son style n'est pas des plus féminins. Elle préfère enfiler des vêtements pratiques et ne se casse pas la tête pour choisir ses tenues lors de ses sorties quotidiennes. Alors elle espère que ce petit rendez vous pourra lui donner quelques idées et astuces. De cette opération, elle relève le fait que ce soit ouvert à tous; "C'est vraiment sympa et ouvert à tout le monde, donc je vais tenter ma chance." Noémie reviendra dans la semaine pour le maquillage et les photos. 
J'ai envie de dire, nous sommes toutes un peu pareilles marre d'être tout le temps impeccable. Les femmes ne peuvent pas toujours tout gérer et on est déjà assez des superwomen en puissance après des journées de 18h (dont facile 10h en talons) à courir entre le travail, les enfants, les tâches ménagères etc. 

Les différentes étapes de l'entretien relooking en quelques images ...




Alors, vous êtes vous aussi tenté par un petit entretien ? Comme Carole ou Noémie osez révéler la femme qui est en vous grâce aux conseils de Lia ! Demain la suite de ce petit reportage sur l'opération Casting nouveau mannequin campagne de Noël du centre commercial Labège 2.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Merci Sonia pour tes photos et le petit interview. C'est un grand plaisir de paraître dans ton article et d'avoir participer à cet entretien avec Lia. Bis. Carole.B

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)