Légendaire mais pas mythique ce filtre de beauté !

J'ai testé pour vous : philtre légendaire de Garancia

Comme vous avez pu le voir, il y'a quelques temps, j'ai acheté le Philtre Légendaire de Garancia. Certaines d'entre vous m'ont dit que c'était un excellent produit et même parfois un de vos indispensables beauté alors aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous faire part de mon retour utilisatrice. Pour la petite histoire, après un soin purifiant en institut (voir article ici) j'avais décidé de lutter contre les petits points noirs disgracieux que j'ai sur la zone T. A cette fin j'ai effectué quelques recherches, ai lu quelques avis et me suis laissée convaincre par les promesses et les retours utilisatrices du Philtre légendaire Garancia pour poursuivre les bienfaits de mon soin et minimiser ces fichus points noirs !

"Le philtre légendaire & centenaire" retrouvé de Garancia :

Packaging : un packaging noir avec du blanc et du vert anis et un bouchon propre à la marque Garancia avec le G dessus. Une bouteille en verre teinté noir qui est authentique et très jolie mais la couleur noire empêche de voir le niveau du produit donc un peu déçue de ce côté là...
Aspect / texture : une texture liquide de couleur beige. 
Odeur / parfum : une odeur un peu forte mais agréable avec une impression de fraîcheur et encore d'authenticité lors de l'application.
Agents actifs / composition : extraits de rose bio, de citron tonifiant et de Larmes de Styrax. Des produits naturels avec chacun des propriétés bien spécifiques qui ne peuvent que faire le plus grand bien à notre peau.
Utilisation : ce produit a remplacé ma lotion tonique et j'en suis très satisfaite. Je l'utilise donc avant ma crème de jour. Je ne pense pas que ce soit une solution miracle qui élimine les points noirs mais elle resserre un peu les pores alors c'est déjà très bien ! Il est possible de l'appliquer dans la journée par dessus le fond de teint ou votre crème pour redonner un coup d'éclat à votre visage. Perso, je n'ai pas testé cette possibilité mais si je tente un jour je vous dirai si ça marche ;-)
Promesse de la marque ? 
Un philtre légendaire et centenaire présenté comme un produit d'exception, tel une potion magique... Je ne perçois pas vraiment des effets miraculeux mais ce produit est sensé agir comme une barrière contre la pollution et le vieillissement ou encore la perte d'éclat et j'ai pu remarqué que pour l'éclat il y'a une légère amélioration. Mon teint est moins terne, je le reconnais.
Et vous avez-vous remarquez plus de changement ? Peut-être qu'après 3 mois d'utilisation les résultats seront plus éloquents...
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Merci pour ta review, ce produit m'intéressait du coup je le mets sur ma wishlist ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)