Une mini crise de fièvre acheteuse ...

Mon aprem cocooning qui rime encore avec shopping
Cet après-midi j'avais un rendez-vous pour un soin du visage chez Yves Rocher. Je me suis donc rendue dans un centre commercial et me suis répété maintes fois "tu ne rentreras point dans des boutiques autres que Yves Rocher" !!! Seul souci, une copine bosse dans ce centre commercial et je la rejoignais pour manger ce midi. Résultat, après la pause déjeuner, une demie-heure d'avance pour mon rendez-vous. Que faire ? A peine la question posée dans ma tête, que je vois la boutique H&M juste en face de moi... Bon, je vais y faire un tour pour voir les nouveautés mais je n'achète rien... Cette résolution a fonctionné 5 minutes chrono, jusqu'à ce qu'une veste tailleur rouge montre le bout de son nez, ou plutôt s'impose à moi sur son facing juste impossible à louper... L'histoire de la veste tailleur rouge, c'est que j'en avais commandé une sur Internet mais à la réception du colis, "excitation" s'est transformé en "grosse déception". Pas du tout la couleur que je recherchais, ni la matière que j'espérais et encore moins la coupe parfaite. Depuis, j'avais arrêté ma chasse à la veste tailleur rouge. Enfin, jusqu'à cet après-midi ... 
L'histoire de cette virée cocooning-shopping ne s'arrête pas là. J'ai aussi repéré un top qui irait à merveille avec mon p'tit jean brut et cette nouvelle veste tailleur rouge. Le top dont je n'avais pas besoin mais plutôt l'achat compulsif de la journée, le coup de coeur de la journée. Résultat des courses deux articles en plus pour mon dressing et un soin du visage pour oublier cette petite folie ;-)









Commentaires

  1. J'adore le haut !!

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)