Concours sur le blog du cosmétologue !

A gagner : un bon d'achat de 100€ pour votre shopping beauté !!!! 
Source : blog Le cosmétologue 
"Vous choisissez ce que vous gagnez" telle est la devise de ce super concours pour fêter le lancement d'un nouveau blog beauté qui vaut la peine d'être visiter ou même de s'y abonner. Non, je ne dis pas que ça vaut la peine car il y'a un concours des plus fou. Je m'avance car ce blog est tenu par un professionnel de la beauté qui nous donne plein d'astuces pour mieux choisir nos produits, mieux les conserver et surtout pour nous conseiller en fonction de notre type de peau par exemple. De quoi ravir tous (toutes) les novices en la matière et même tous (toutes) les Beauty Addict qui testent sans cesse plein de produits afin de dénicher leur must have !
Pour en revenir à ce concours, le gain (comme explicité dans le titre de l'article) est un bon  d'achat de 100€ que vous irez dépenser dans votre enseigne beauté préférée et sans culpabiliser après cette folie shoppesque ! 
Je n'en dis pas plus et vous invite à suivre le lien ici pour vous inscrire et tenter de gagner ce cadeau ! 
Merci à Mimounette81 pour m'avoir fait découvrir ce blog très instructif ainsi que ce super concours. 
Bonne chance à tous et à toutes !
A très vite,
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)