Une dernière session soldes pour me faire plaisir avec le chèque cadeau du Papa Noêl :-)

Bluebox deuxième démarque !!!
Coucou à tous et à toutes! Et oui "I'm back" après quelques jours passés sans Internet (ou que via mon tél, mais bien moins souvent qu'à mon habitude !)... Non, je n'étais pas partie dans un camp de méditation ayant pour objet de nous éloigner de toute nuisance technologique. Oui, j'avais pris mon ordinateur et avais accès à Internet depuis mon tél mais Non, je ne me suis pas connectée tous les jours car j'étais entre amis et en famille afin de profiter un maximum de ces personnes que je ne vois plus trop souvent et aussi du soleil (ben oui, dans le Sud nous avions du soleil ou une météo assez correcte pour sortir jusqu'à hier). Bref, j'ai profité de mes proches et je suis sûre que vous me comprendrez car tenir un blog c'est bien et être fidèle à ses lecteurs est important, mais rien ne remplacera la vie réelle! Désolé donc pour ce peu de posts ces derniers jours et me revoici avec un retour sur mes trouvailles "soldes 2ème démarque" chez Bluebox.

Bluebox est une enseigne dans laquelle je ne me rends pas souvent car les prix sont assez élevés. Cette enseigne et les marques distribuées ont pourtant été des classiques de mon enfance/adolescence où nous faisions des crises à Maman pour avoir le dernier pantalon ou haut "à la modeuhhhh". Vous vous reconnaissez dans ce portrait vous aussi??? Les marques distribuées sont donc Diesel, School Rag, Teddy Smith, Only, et bien d'autres...
Voici donc mes achats en vrac trouvé chez Bluebox.


Foulard et cheich Pieces accessories


Jupe simili cuir Only

Pull cachemire School Rag

Tee-shirt Teddy Smith

Voici donc tous les articles que j'ai choisi et merci au Papa Noël pour ce chèque cadeau merveilleusement utilisé ;-)
A très vite, 
So...


Commentaires

  1. J'aime beaucoup le foulard rose :)
    & t'a jupe en simili aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laëtitia :-) J'ai craqué sur ce foulard "beige-vieux rose". Je tournais dans le rayon fringue puis je n'atteignais pas les 80€ alors quand j'ai vu les deux foulards j'étais bien contente. Et la jupe simili cuir j'en voulais une depuis longtemps donc là ce fut l'occasion avec le chèque cadeau hihihi. D'ailleurs elle était à 16€ à peine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je cherche cette jupe désespérément ! Vous ne la vendez pas par hasard ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)